lundi 28 mai 2007

Petite fille aux fleures


Encore un dessin au bic...

New style


Experimentation d'un nouveau style de dessin... Stylo bic

mardi 15 mai 2007

Up !


Nouvelle mise à jour entre un commentaire de français et des devoirs de maths et géographie

jeudi 10 mai 2007

Inconnu au cheveux long et à la barbe de 3 jours


Voila, cette fois c'est un personnage. J'essai d'avoir un style plus realiste et moins manga mais je suis loin de l'objectif la : ) . Pas grave n'est ce pas en forgeant qu'on devient forgeron ?

Paysage


Voici un paysage d'une mer bordée de falaises ... Fait en contôle de SVT

Et en bonus L'arbre sur la falaise

mercredi 9 mai 2007

Manga !!!! bis




Et maintenant ma deuxieme productions nommée pour l'instant L'usine .

Manga !!






Alors voila mon premier manga potable !
Les chroniques d'Aramea qui est je l'avoue tres classique au niveau du scénar (dsl I'm a newbs !)

mardi 1 mai 2007

Ready ?


Voici un des personnages d'une Bd que je mettrait sans doute plus tard...