mercredi 6 juin 2007

Une ferme


Ce qui devrait servir de maison a Yeneï et ses parents.
(dsl pour la trace en haut du batiment du milieux ma gomme bug. )

Ronin




Un ronin a l'air innofensif mais qui devient fou lors des combats.

Soldat de Sien Taori


Etude (Pierre si tu passe par la dit ce que tu en pense ! )
Attention il lui manque la fin des jambes ce n'est pas une erreure de proportion...

Sien Taori



Etude du tyran d'une futur BD ... ( with pierre : ) )

Croquis d'oservation






Plus ou moins reussit

Qui vient vivre dans ma tour ???


Bon d'accord elle est un peu bancale mais elle est très confortable lol !!

J'ai un Ent chez moi...


Et oui cette arbre existe vraiment ... sauf que c'est une glycine dans le jardin de ma voisine : )...

lundi 28 mai 2007

Petite fille aux fleures


Encore un dessin au bic...

New style


Experimentation d'un nouveau style de dessin... Stylo bic

mardi 15 mai 2007

Up !


Nouvelle mise à jour entre un commentaire de français et des devoirs de maths et géographie

jeudi 10 mai 2007

Inconnu au cheveux long et à la barbe de 3 jours


Voila, cette fois c'est un personnage. J'essai d'avoir un style plus realiste et moins manga mais je suis loin de l'objectif la : ) . Pas grave n'est ce pas en forgeant qu'on devient forgeron ?

Paysage


Voici un paysage d'une mer bordée de falaises ... Fait en contôle de SVT

Et en bonus L'arbre sur la falaise

mercredi 9 mai 2007

Manga !!!! bis




Et maintenant ma deuxieme productions nommée pour l'instant L'usine .

Manga !!






Alors voila mon premier manga potable !
Les chroniques d'Aramea qui est je l'avoue tres classique au niveau du scénar (dsl I'm a newbs !)

mardi 1 mai 2007

Ready ?


Voici un des personnages d'une Bd que je mettrait sans doute plus tard...

lundi 30 avril 2007

Musique dans la tete


Merci a Luc de m'avoir fait découvrir ce super groupe.
Les chansons sont dans la partie musique...

Etude d'une rose


Le deuxieme dessin...
Etude d'une rose ouverte de mon jardin.
(Vous n'avez plus qu'a imaginer la couleur...)

Et c'est partiiii




Voici la première note de mon carnet de dessin virtuel.
Ici vous pourrez trouver tous mes croquis ou dessins plus soignés
que je dessine à l'aide de mon critérium 0.5
et mes feutres Faber castel de tous gabarits.
Peut-être verrez-vous aussi mes projets Bd ou mangas.