dimanche 1 juin 2008

The Alex Turner



The leader of Arctic Monkeys !

Leave comment

Juste pour dire qu'il faut pas hésiter à me laisser des critiques sur le dessin, bonne ou mauvaise ça ne peut que m'aider car je sais que j'ai encore beaucoup de marge de progrès !!!

En espérant que vous passer du bon temps sur le blog.

A plus pour de nouveaux dessins ...

Et un p'tit Dylan ...

Un catcheur

De la couleur !