lundi 30 avril 2007

Musique dans la tete


Merci a Luc de m'avoir fait découvrir ce super groupe.
Les chansons sont dans la partie musique...

Etude d'une rose


Le deuxieme dessin...
Etude d'une rose ouverte de mon jardin.
(Vous n'avez plus qu'a imaginer la couleur...)

Et c'est partiiii




Voici la première note de mon carnet de dessin virtuel.
Ici vous pourrez trouver tous mes croquis ou dessins plus soignés
que je dessine à l'aide de mon critérium 0.5
et mes feutres Faber castel de tous gabarits.
Peut-être verrez-vous aussi mes projets Bd ou mangas.