lundi 30 juin 2008

mardi 24 juin 2008

samedi 14 juin 2008

mardi 10 juin 2008

Bonne annif le vieux !!!


(ouai ouai c'est sensé être toi ! )

Coffee and Cigarettes



(Nelson le gars qui téléphone est en haut à gauche :-) )

J'en étais sur il est con !


(Pensée du mec de gauche )

"I'm gonna fight them of "



"Tell everyone in the place to just get out "

dimanche 8 juin 2008

J'ai un beau carnet tout neuf !!!






Mes excuses à ceux qui se reconnaisses et se trouve raté, j'ai encore de la marge de progrès !

dimanche 1 juin 2008

The Alex Turner



The leader of Arctic Monkeys !

Leave comment

Juste pour dire qu'il faut pas hésiter à me laisser des critiques sur le dessin, bonne ou mauvaise ça ne peut que m'aider car je sais que j'ai encore beaucoup de marge de progrès !!!

En espérant que vous passer du bon temps sur le blog.

A plus pour de nouveaux dessins ...

Et un p'tit Dylan ...

Un catcheur

De la couleur !