lundi 30 juin 2008
mardi 24 juin 2008
jeudi 19 juin 2008
samedi 14 juin 2008
vendredi 13 juin 2008
jeudi 12 juin 2008
mercredi 11 juin 2008
mardi 10 juin 2008
dimanche 8 juin 2008
jeudi 5 juin 2008
lundi 2 juin 2008
dimanche 1 juin 2008
Leave comment
Juste pour dire qu'il faut pas hésiter à me laisser des critiques sur le dessin, bonne ou mauvaise ça ne peut que m'aider car je sais que j'ai encore beaucoup de marge de progrès !!!
En espérant que vous passer du bon temps sur le blog.
A plus pour de nouveaux dessins ...
En espérant que vous passer du bon temps sur le blog.
A plus pour de nouveaux dessins ...
Inscription à :
Articles (Atom)





































