jeudi 29 mai 2008

Encore des mains


d'après Blacksad


Ça c'est une BD qu'il faut lire !!!

Mon lycée qui parait branlant sur le dessin


Mais qui l'ait aussi en vrai ! :-)
(Pour ceux qui connaissent c'est en fait le bâtiment qui est moitié lycée (salle de physique avec la 311 tout au bout ! )
Fait depuis la salle 310 avant dernier rang :-) .

vendredi 23 mai 2008

mercredi 21 mai 2008

Ma devise


(D'après Dujardin )

"On est cerné par les incapables "


"-Pour la peine je vous met un blâme"
"-..."

Ahahah

vendredi 16 mai 2008

Ouiiiiiiiiiiiiin


"Tutut c'est pas en pleurant que tu feras rire !"

Conclusion du jour : Vive les Maj massives !!!

"-Non c'est pas vrai ??? "



"-Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "

Crayonné plus encrage et ombres a l'arrache.

I'm watching you !


Si si je t'assure !

Le neko n'as pas vu l'attaque fulgurante ...


Il est pas magnifique ce sweat ?
"Mind the black cat" la marque pas encore déposée que ne seras sans doute jamais mise en vente.

Brève du 16 mai de l'an de grâce 2008 : Merlin appelle au calme

Sir on en a gros !


Révolte !

Pogue Mahone


Mouais je sais la couleur est dégueulasse

Kick


Anatomie ??? Késako ...