lundi 30 avril 2007

Et c'est partiiii




Voici la première note de mon carnet de dessin virtuel.
Ici vous pourrez trouver tous mes croquis ou dessins plus soignés
que je dessine à l'aide de mon critérium 0.5
et mes feutres Faber castel de tous gabarits.
Peut-être verrez-vous aussi mes projets Bd ou mangas.

Aucun commentaire: