Voici un paysage d'une mer bordée de falaises ... Fait en contôle de SVT
Et en bonus L'arbre sur la falaise
4 commentaires:
Anonyme
a dit…
Je viens de voir ton tread sur cfsl. Je n'avais pas vu que tu avais fais ce paysage en devoir... pff, les jeunes... j'espère au moins que t'as eu un bonne note ! Lol je déconne, moi aussi je suis comme ça, sauf que j'ai parfois du mal à me retenir de les faire sur ma copie... je devrais faire parfois plus attention...
Bon j'espère voir d'autre chose bientôt (tu devrais prendre des cours de dessin, ça t'aiderai, je devrai en prendre aussi, j'en ai besoin)
Lol, le devoir était vraiment simple donc pendant mon temps perdu je dessine :) ! Les cours de dessin je vais en prendre à mon avis sans sa on ne peut pas progresser jusqu'à un bon niveau, ce que j'espère atteindre.
Yo c'est vraiment réussit !! T'as de la chance de pouvoir faire ta passion pendant les cours , je me voit mal arriver avec ma gratte pendant les contrôles !!!!
4 commentaires:
Je viens de voir ton tread sur cfsl.
Je n'avais pas vu que tu avais fais ce paysage en devoir... pff, les jeunes... j'espère au moins que t'as eu un bonne note !
Lol je déconne, moi aussi je suis comme ça, sauf que j'ai parfois du mal à me retenir de les faire sur ma copie... je devrais faire parfois plus attention...
Bon j'espère voir d'autre chose bientôt (tu devrais prendre des cours de dessin, ça t'aiderai, je devrai en prendre aussi, j'en ai besoin)
Lol, le devoir était vraiment simple donc pendant mon temps perdu je dessine :) !
Les cours de dessin je vais en prendre à mon avis sans sa on ne peut pas progresser jusqu'à un bon niveau, ce que j'espère atteindre.
alalla je suppose que c'est le dernier contrôle si c le cas il a eu une bonne note 17 donc trankilou!!!
bonne continuation etienne!
Yo c'est vraiment réussit !!
T'as de la chance de pouvoir faire ta passion pendant les cours , je me voit mal arriver avec ma gratte pendant les contrôles !!!!
Tcho t'es vraiment bon gros !!
Enregistrer un commentaire