mercredi 6 juin 2007

J'ai un Ent chez moi...


Et oui cette arbre existe vraiment ... sauf que c'est une glycine dans le jardin de ma voisine : )...

1 commentaire:

Eledraël a dit…

Please can you translate your message in english. I can't read you.