mercredi 23 janvier 2008

Chocolat

Quoi de mieux pour se rechauffer qu'un chocolat chaud apres la pluie...
Ou rencontre impromptue sous un parapluie noyée dans le chocolat...
Bref BD

Aucun commentaire: