mercredi 19 mars 2008

C'est le chaaaaaaaat




6 commentaires:

Kainy a dit…

Cool cat=)

Anonyme a dit…

See here or here

Anonyme a dit…

Vache meme au feutre tu fait des merveille !! Bientôt au salon de la BD le tout en musique :)

Eledraël a dit…

héhé ouai même si il a un cul de grenouille ! M'enfin bon on dira rien :-)

Anonyme a dit…

Bah au pire tu l'appelle Garfield, ça explique le petit ventre qui donne l'impression du cul de grenouille (hihi) !

A quand ton prochain dessin gros ?

Eledraël a dit…

ahah