vendredi 23 mai 2008

En cour !


Pas facile les modèles qui bouge tout le temps...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hey gros c'est plus dure que de faire de la nature morte non ????? mdr

chow continue gros

Nelson

Eledraël a dit…

héhé carrément !