mercredi 21 mai 2008

Ma devise


(D'après Dujardin )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De mieux en mieux gros ^^

Non seulement sur les dessins mais aussi sur les idées !!
Toutes mes ficelles de caleçons hihi

Nelson

Eledraël a dit…

merci le vieux !!!
C'est vraiment cool de voir tes commentaires de temps en temps :-)