jeudi 29 mai 2008

Mon lycée qui parait branlant sur le dessin


Mais qui l'ait aussi en vrai ! :-)
(Pour ceux qui connaissent c'est en fait le bâtiment qui est moitié lycée (salle de physique avec la 311 tout au bout ! )
Fait depuis la salle 310 avant dernier rang :-) .

Aucun commentaire: