Hey gros, je trouve que tes gros plan sont de mieux en mieux reussi j'ai cependant remarqué une chose : quand tu fait le personnage en entier ce sontles mains qui mangent le plus donc voici ma question "estce que c'est normal ou bien c'est une spécialité Etienne ?" En tout cas continue comme ça c'est de mieu en mieux
1 commentaire:
Hey gros, je trouve que tes gros plan sont de mieux en mieux reussi j'ai cependant remarqué une chose : quand tu fait le personnage en entier ce sontles mains qui mangent le plus donc voici ma question "estce que c'est normal ou bien c'est une spécialité Etienne ?"
En tout cas continue comme ça c'est de mieu en mieux
Nelson
Enregistrer un commentaire