Hey gros superbe velo :)Mais t'as oublié la boue du terrain qui va avec !!A quand la prochaine course ????Nelson
Oh dans pas longtemps mon vieux :) ! Je l'emmène pour mercredi ? ^^ A très bientôt !
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Hey gros superbe velo :)
Mais t'as oublié la boue du terrain qui va avec !!
A quand la prochaine course ????
Nelson
Oh dans pas longtemps mon vieux :) !
Je l'emmène pour mercredi ? ^^
A très bientôt !
Enregistrer un commentaire