jeudi 19 juin 2008

Il est pas beau mon velo ??


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey gros superbe velo :)
Mais t'as oublié la boue du terrain qui va avec !!

A quand la prochaine course ????

Nelson

Eledraël a dit…

Oh dans pas longtemps mon vieux :) !
Je l'emmène pour mercredi ? ^^

A très bientôt !