jeudi 5 juin 2008

Vrai faux cour de nue et telephone


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un telephone superbement reussi
je te lance un defi maintenant :)
==> dessine un personnage qui telephone ^^

Nelson

PS: tu peux t'inspirer de matrix si tu veux, mais essaye de rester dans la realitée

Eledraël a dit…

hey pas con l'idée des défis
je te prépare ça ! Juste un peu de patience ...