Un telephone superbement reussi je te lance un defi maintenant :)==> dessine un personnage qui telephone ^^NelsonPS: tu peux t'inspirer de matrix si tu veux, mais essaye de rester dans la realitée
hey pas con l'idée des défis je te prépare ça ! Juste un peu de patience ...
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Un telephone superbement reussi
je te lance un defi maintenant :)
==> dessine un personnage qui telephone ^^
Nelson
PS: tu peux t'inspirer de matrix si tu veux, mais essaye de rester dans la realitée
hey pas con l'idée des défis
je te prépare ça ! Juste un peu de patience ...
Enregistrer un commentaire