jeudi 2 octobre 2008

3 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours ce coup de crayon aussi bon voir mieux !
faudrait que t'essaye une carricature de la bourse qui s'effondre , on remarque les petit dollars qui volent et une montre (le temps c'est de l'argent), donc tu devrais pouvoir nous sortir un truc non ??? :)

chow gros


Neness

Anonyme a dit…

Salut Etienne, c'est Marjo. Je sais que ça fait longtemps qu'on ne sait pas parlé, mais je suis contente de voir que tu dessines! Je ne pensais pas qu'un jour tu publierai des travaux, alors je reviendrai pour voir un peu ce que tu fais!
Bon courage, et à bientôt j'espère.

Eledraël a dit…

Oh ! Oui il faut remédier à cela. La prochaine fois que je remonte sur Poitiers il faudra que je pense à la rue des Erondes:-).
En tout cas c'est vraiment sympa de passer par là !

A bientôt !