samedi 3 janvier 2009

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alala marre à la fin de dire toujours la même chose mais bon... C'est la vérité! Il est beau ton dessin (encore et encore ^^)

Sinon jviens de voir la musique de ta page! (: Deezer! Rah Etienne!!! xD
Bon heureusement y a Hendrix! (:

Bisous

Anonyme a dit…

Aaaaaalalaaa... Le papier qui gondole....^^
Je connais aussi...m'enfin, vu le prix du papier "qui gondole pas"...
Même pour le papier, c'est grave la crise.