Alala marre à la fin de dire toujours la même chose mais bon... C'est la vérité! Il est beau ton dessin (encore et encore ^^)Sinon jviens de voir la musique de ta page! (: Deezer! Rah Etienne!!! xDBon heureusement y a Hendrix! (:Bisous
Aaaaaalalaaa... Le papier qui gondole....^^Je connais aussi...m'enfin, vu le prix du papier "qui gondole pas"...Même pour le papier, c'est grave la crise.
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Alala marre à la fin de dire toujours la même chose mais bon... C'est la vérité! Il est beau ton dessin (encore et encore ^^)
Sinon jviens de voir la musique de ta page! (: Deezer! Rah Etienne!!! xD
Bon heureusement y a Hendrix! (:
Bisous
Aaaaaalalaaa... Le papier qui gondole....^^
Je connais aussi...m'enfin, vu le prix du papier "qui gondole pas"...
Même pour le papier, c'est grave la crise.
Enregistrer un commentaire