mardi 4 août 2009

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime j'aime j'aime ♥
(Oui, je le dis 3 fois, histoire que les choses soient claires !)
Le détail qui me plaît bien : Ce type possède une montre sans aiguilles qui ne donne pas l'heure !