dimanche 10 février 2008

Nounours


Il a pas l'air heureux le nounours et ses fleurs ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah le gras, on peu dire que ça change ^^ en tout cas le choix des couleur est vraiment attirant ^^
Chapeau

Nelson

Anonyme a dit…

yeaaaaaaah

Merci mon vieux !
Et si tu passe par là j'ai peut être un divertissement légerement remunéré pour nous cet été... Je t'en parlerais plus tards !

El