samedi 12 avril 2008

What the ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey encore une fois tu nous epates !
T'as un coup de crayon bien a toi mon vieux !!

Bonne idée le coup de chapeau, ça permet d'eviter la difficultée qu'il y a a rendre realiste les cheveux ( ou encore sombrer dans la simplicité comme dans dragonball)

Par contre en chapeau j'aurais mis un chapeau de feutre un peu style mafioso ça allait de pair avec la tenue

Encore bravo vieux

Nelson

Eledraël a dit…

ahah !

C'est poas un mafioso : ) plutôt un flic dans le genre fainéant qui parcourt les rue de NY !
Mais merci pour la remarque vieux ça fait plaisir !