oua ...encore un dessin qui dechirebravo gros, on dirait un vieux marin breton !!SiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNelson
yep... Un peu endimanché mais c'est ça.
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
oua ...encore un dessin qui dechire
bravo gros, on dirait un vieux marin breton !!
Siiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nelson
yep...
Un peu endimanché mais c'est ça.
Enregistrer un commentaire