vendredi 16 mai 2008

"-Non c'est pas vrai ??? "



"-Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "

Crayonné plus encrage et ombres a l'arrache.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oua ...encore un dessin qui dechire
bravo gros, on dirait un vieux marin breton !!
Siiiiiiiiiiiiiiiiiii


Nelson

Eledraël a dit…

yep...
Un peu endimanché mais c'est ça.