dimanche 14 septembre 2008

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo! ils sont très beaux tes dessins. Persévère!
fernando

Eledraël a dit…

Merci beaucoup Fernando !
Ouai je vais persévérer comme pour la guitare...