bravo! ils sont très beaux tes dessins. Persévère! fernando
Merci beaucoup Fernando ! Ouai je vais persévérer comme pour la guitare...
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
bravo! ils sont très beaux tes dessins. Persévère!
fernando
Merci beaucoup Fernando !
Ouai je vais persévérer comme pour la guitare...
Enregistrer un commentaire